• Kotor - NIV1- les métiers du tourisme - A1-A2

    Les métiers du tourisme

     

    Lexique:

    Vendre             Fabriquer         Héberger      Conseiller        Visiter       avoir       Avion      

    Bus                  Lieu

     

    Les entreprises de l’industrie touristique:

    une agence de voyage

    Faire visiter aux touristes un lieu

    un tour opérateur

    Conseille les touristes

    un hotel

    A des bus

    une compagnie aérienne

    A des avions

    un Autocariste

    Héberge les personnes

    un office de tourisme

    Fabrique des voyages

    centre culturel/musée

    Vend des voyages

     

    Dialogue 1:

     

    • Où travailles-tu ?

    • Je travaille pour……




     


     


    Un agent de voyage - Un  directeur culturel/ directeur de musée - Un/ Une guide - Un agent d’information - Une hôtesse de l’air - Un/Une réceptionniste





    Dialogue 2:

     

    • Quel est ton métier?

    • Je suis……….

     

    Dialogue 3:

     

    Bonjour, Je m’appelle…...Mon nom est…….et mon prénom est……

    Je travaille pour………...je suis……...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :