• Kotor Niv 1- français de tourisme- cours 1-A1

    Dialogue 1:

    Bonjour, Je m'appelle.............

    Mon nom est ....... et mon prénom est........

    Dialogue 2:

    - Comment t'appelles-tu?

    - Je m'appelle..........

    - Quel est ton nom?

    - Mon nom est.........

    - Quel est ton prénom?

    - Mon prénom est.......

     

     

    Dialogue 3:

    - Où habites-tu?

    - J'habite à ........

    Carte d'identité

     Nom ..............
    Prénom .............
    Adresse ...............

     

    Dialogue 4:

     - Bonjour, avez-vous une réservation?

    - Oui

    - Comment vous appelez-vous?

    - Je m'appelle ...............

    - Quel est votre nom?

    -Mon nom est.........

    - Quel est votre prénom?

    - Mon prénom est........

    - Votre carte d'identité s'il vous plaît.

    - Voilà


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :