• Niv 2 -3- Les blagues ( Travailler l'humour et les devinettes) -A2/B1

    Je peux parcourir le monde entier en restant à ma place dans mon coin.


    Qui suis-je ?

    Quelle est la similitude entre un prof sympa et une baleine ?

    Quelle est la question à laquelle on ne peut répondre sans mentir?

    Je suis un objet.

    Je suis en papier.

    Des nombres sont écrits dans mes cases.

    Je montre les jours de la semaine et les mois de l’année.

    Qui suis-je ?

    Quels sont les chiffres préférés des poules ?

    Comment un musicien peut-il appeler sa maison?

    Qu'est-ce qu'un hippopotame qui fait du camping ?

    Mon premier est en haut du tee - shirt.

    Mon deuxième est le métal préféré des pirates.

    Mon troisième est la 9 ème lettre de l'alphabet.

    Mon quatrième est le nombre d'années que l'on a.

    Mon tout est une activité artistique que les enfants adorent.

    Mon premier est le contraire de haut.

    Le contraire de tard est mon deuxième.


    Mon tout est un moyen de déplacement sur l'eau.

    Mon premier est une partie du corps.

    Mon deuxième n'est pas épais.

    Mon tout est un animal marin.

    Quel est le sport favori des voleurs ?

    M et Mme Ice ont un fils. Quel est son prénom ?



    Qu'est-ce qui à des aiguilles mais qui ne pique pas ?

    Qu'est-ce qui est devant mais qu'on ne voit jamais ?

    Si tu mets de l'eau sur une table. Qu'est-ce que ça fait?







    un timbre

    Ils sont tous les deux en voie de disparition

    Est-ce que tu dors ?

    un calendrier

    7 ,1,  9



    do mi si la do ré

    un hippocampe

    Coloriage

    Bateau

    Dauphin

    Les sport hippiques !

    Paul



    Une horloge

    L'avenir

    Un tableau




     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :